Derrière l\'autre porte

Fées et Elfes

 

 

Je vous donne ma définition des fées et des elfes. Comment je les percois et comment je les différencie, la différence entre les deux. Je ne parle pas de leur apprences physique, mais plutôt de leur rôle, leur caractéristiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fées et les elfes son des être de l'éléments Air. Ils sont tous très prochent de la nature

 

 

                           

 

 

 

 

Les fées sont plus proche des humains ou du moins plus facile d'accès. Elles sont lier, a ce que j'appel, la magie de base, c'est-a-dire, les invocations de protections, les rituels(auxdéité-déesses-dieux-démon,etc) C'est donc elles qui interviennent plus facilement auprès des gens qui pratique la magie étant donner qu'elles sont proche de la nature. Elles sont autant féminine que masculine, même si le nom est au féminin. Elles sont souvent représenter plus petites et plus délicate avec de petites ailes et plus souriante que les elfes.

Et comme dans tout, certaines sont considéré plus sombre et d'autres plus lumineuses, ce qui explique qu'il y est des fées sombres et des fées lumineuses et la mêmes choses chez les elfes, mais encore la ce n'est encore qu'une façon de parler, comme le principe du yin et yang.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                         

 

 

 

 

Les elfes sont lier a la magie plus avancé, ils sont aussi féminin et masculin. Ils sont sont souvent repr.senter plus grands que les fées et plus sérieux. Plus difficile d'accès pour les humains, car ceux-ci n'entrent pas pas nécessairement en contact avec eux, même s'il le désirent, car le désire des humains d'entrer en contact avec les elfes est plus pour la fantaisie que pour les véritables raisons que cela pourrais leur apporter. Je m'explique. Les elfes sont ceux qui s'occupe des connaissances, se sont les Sages. Il n'approcheront pas un humain qui voudrait l'invoquer pour avoir des connaissances banales, mais plutôt pour un enseignement sérieux. Les elfes apparaissent lors des éveils de soi, des prises de conscience, d'un travail sur soi-même sérieux, des éveils spirituels, etc. Ils se montrent pour un apprentissage précis et il viennent généralement de par eux-même lorsqu'il jugent de la sincérité de la personne dans leur développement de leur évolution ou de la nécessité de leur intervention.



12/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres