Derrière l\'autre porte

Les anges terrestres

 

      

 

 

 

 

 

Pour commencer je voudrais dire que ce texte-ci n'a aucun lien avec les livres de Doreen Virtue qui parle des anges terrestres. Je n'ai pas lu ses livres et je ne les recommandes pas non plus. Du moins pas pour le moment puisque cela ne m'interpel pas. J'ai fait mes recherche sur le net et cela ma suffit a ne pas m'y interresser. Je trouve trop facile les explications qu'elle donne a vouloir séparer les gens qui ont tous des différences ou qui se sentent différent et leur dire alors voila vous êtes un ange terrestres, un élémental ou autre. Car tous le monde se sent et se trouve différent a sa facon et vous dirons que personnes ne les comprend, même ceux qui ont le plus confiance en eux, ce sentiront incompris. Naturellement je n'ai pas toute les informations seulement ce que j'ai trouver sur le net alors je ne jugerai pas de l'ensemble de ses oeuvres, mais pour le moment cela ne m'intéresse pas de dépenser de l'argent pour ça et je préfère suivre mon évolution a moi sans ces livres, car je n'en voit pas l'intéret. 

 

 

J'ai commencé a m'intéresser a ce sujet lorsque j'ai entendu le terme ''ange en devenir'' lors d'une relaxation. J'ai fait des recherche et je suis naturellement tomber sur les anges terrestes de Doreen Virtue. Intéressant, mais pas tout a fait ce que je voulais entendre même si je me retrouvais entièrement dans ce qu'elle disait, je trouvais ça trop flateur et mon égo aimais bien, mais une autre partie de moi n'aimais pas trop ou du moins n'étais pas trop d'accord avec tous ça. J'ai donc arrêter mes recherches pendant quelque temps, jai passé a autre chose, continuer le travail sur moi même, mon évolution personnel et depuis quelques temps j'y suis revenu. J'ai recommencer mes recherches et voila le résultat.

 

 

Pour moi les ''anges terrestres'' ne sont que des humains, souvent médium ou avec des capacités déja développer(pas toujours), qui ont progresser dans leur évolution personnelle. Cela ne fait pas d'eux des personnes parfaites loin de la. Ils ont encore beaucoup de chemin a faire. Leur évolution est loin d'être terminer. Disons qu'ils ont  compris certaines choses soit sur la vie ou sur eux-même qui les ont fait avancé, surtout sur ce qui a trait a la façon d'aimer et de pardonner, etc.

Pourquoi appeler ça un ''ange terrestre'' et pas un autre nom. Je dirais que c'est a cause de la façon dont nous percevons les anges de nos jours. Les anges sont perçu commes des êtres bons, rempli d'amour, capable de pardonner et pur. Comme les hommes et femmes a qui l'ont donne ce nom ont atteints un certains degré d'évolution sur le plan de l'amour et du pardon(pas parfait mais un peu plus que d'autres) alors on les considères comme des anges, de cela leur viendrais le nom d'anges terrestres.

 

 

 

 

Message reçu:

 

 

Les anges messager entre Dieu et les hommes et les médiums.

Les médiums sont les messagers entres les anges, esprits et les hommes.

Le noms anges terrestres est autre nom donner aux médiums ou aux hommes, car se sont des messagers et le mot Ange signifie Messager et le messager est celui qui apporte ou transmet les message.

 

 

L'ange terrestre et le médium peuvent recevoir le même genre de messages, mais il est possible que les anges terrestre n'accepte que les messages d'amour a titre angélique et refuse de transmettre d'autre sorte de messages croyant que cela vient d'une influence négative.

 

 

Les anges terrestres ont la capacité d'aimer sans restriction, de pardonner. Leur évolution est un peu plus avancé que le médium, pas dans les dons ou capacités, mais plutôt dans la compréhension et l'application. 

Dire aux autre d'aimer et de pardonner c'est bien, mais si vous n'êtes pas capable de le faire vous même alors vous ne vallez pas mieux que les autres.

 

 

L'ange terrestre a réussis a mettre en application certaine choses que le médium n'a pas encore réussit malgré les enseignements qu'il reçoit de ses guides ou des esprits qui l'entourent.

Le terme ange terrestre étant très peu répandu et surtout difficile a déterminer, seul vos guides peuvent dire si vous appartenez a cette catégorie ou non et non pas un test créer de toutes pièces sur papier, car cela n'est pas aussi simple que ça.

Le médium quand a lui continuera de dire qu'il est médium et non un ange terrestre même si ses guides le lui ont dit.

Un sage ne se vante jamais d'être un sage, seul l'ignorant se vante d'être un sage!

 

 

 

 

 

 

                                            



05/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres